SDR Accidents aux côtés des victimes de dommages corporels

L’hiver est une saison où les accidents de la route, de ski, de luge… sont très fréquents. Routes, chemins et trottoirs glissants sont les causes d’innombrables chutes. Ces différents accidents de la vie courante, peuvent être ou non causés par un tiers. Selon les cas et les conditions de garanties accidents de la vie que vous aurez souscrit, vous pourrez ou non obtenir des indemnités.

Les accidents de la vie privée

Qu’il s’agisse d’accidents qui se produisent à domicile ou à l’extérieur, c’est en fonction de différents critères qu’il y aura indemnisation ou non. Accidents domestiques, de jardinage, de chutes sur un trottoir etc… selon si c’est un tiers qui peut être imputé pour avoir causé cet accident, il y aura indemnités. En l’occurrence, c’est sa responsabilité civile qui engagée si sa responsabilité est avérée. En cas d’un accident où aucun tiers n’est responsable, c’est en fonction de son assurance Garantie de la vie. A vous de bien vérifier quels sont les préjudices indemnisables. Certaines compagnies d’assurance limitent le nombre de ces préjudices. Il est donc important d’être vigilant lors de toutes souscriptions. Heureusement des structures comme SDR Accidents sont au service des victimes et cela depuis de très nombreuses années. L’équipe de SDR Accidents œuvre ainsi aux côtés des victimes afin de leur aider au mieux dans leurs démarches.

Faire valoir l’intérêt des victimes

Voilà le but d’une entreprise telle que SDR Accidents. Être au plus proche des victimes et surtout leur permettre de jouir d’une juste indemnisation. SDR accidents est composé d’experts en droit de l’assurance qui se battent pour les droits des victimes souvent démunies face aux grandes compagnies d’assurance, aux hôpitaux etc… Les experts de SDR Accidents s’engagent à accompagner chaque victime jusqu’à son indemnisation finale. Si vous êtes victimes de dommages corporels, cliquez ici pour en savoir plus.