La fermeture éclair sous toutes les coutures

Souvent très sollicitée, la fermeture éclair après maintes et maintes utilisation, peut commencer à fatiguer et rencontrer quelques petites difficultés. Fermeture classique, bouche à bouche, pour un vêtement de ville ou de travail, elle est un des accessoires de couture le plus vendu.

Fermeture éclair pour un vêtement de travail

La fermeture éclair la plus utilisée pour un vêtement de travail est souvent celle qui est appelée fermeture bouche à bouche. C’est à dire qu’elle possède un curseur vers le haut mais aussi vers le bas, pour être ouverte dans les deux sens. Pratique, cette fermeture éclair s’utilise et se change tout simplement comme une fermeture classique. En métal cette fermeture à glissière se présente en plusieurs longueurs et de différentes couleurs. Elle est le zip le plus utilisé sur les combinaisons de travail. La fermeture éclair bouche à bouche a été conçue pour une utilisation fréquente et à toute épreuve par des ouvriers et bricoleurs du monde entier. Elle est la fermeture de travail universelle présente sur la plupart des vêtements de travail.

Exigez la qualité pour vos fournitures de mercerie

Que ce soit pour une fermeture éclair bouche à bouche ou pour toute autre fourniture de mercerie, il est toujours préférable d’exiger la meilleure qualité. Les couturières expérimentées savent bien qu’il est plus judicieux de payer un peu plus cher et d’être rassurée sur la qualité du produit. Magasins et boutiques en ligne, rivalisent en proposant des accessoires et fournitures de marques françaises mais aussi étrangères à différents prix.